» » Acide Linoléique (cla) Conjugué – Suppléments Pour Perdre Du Poids

Acide Linoléique (cla) Conjugué – Suppléments Pour Perdre Du Poids

Acide Linoléique (cla) Conjugué – Suppléments Pour Perdre Du PoidsGrandes nouvelles pour les personnes ayant des problèmes de thyroïde qui sont confrontés à des problèmes de perte de poids est la nouvelle que le complément alimentaire naturel conjugué de l'acide linoléique (CLA) réduit la graisse corporelle chez les personnes qui font de l'embonpoint.

Une étude en double-aveugle, randomisée, contrôlée contre placebo, publiée dans le numéro de décembre 2000 du Journal de Nutrition a trouvé que le CLA réduit la graisse et préserve les tissus musculaires. Selon le chef de projet de recherche, une réduction moyenne de six livres de graisse corporelle a été trouvée dans le groupe qui a CLA, comparée à un groupe placebo. L'étude a révélé qu'environ 3,4 grammes de CLA par jour est le niveau nécessaire pour obtenir les effets bénéfiques de l'ALC sur la graisse corporelle.

Dr Michael Pariza, qui a mené des recherches sur CLA avec l'Université du Wisconsin-Madison, a signalé en août 2000 de l'American Chemical Society, qu'il ne fait pas un gros adipocyte obtenir peu. Ce qu'il fait plutôt, c'est garder un petit adipocyte de devenir gros. Recherche de Pariza n'a pas trouvé de perte de poids dans son groupe de 71 personnes en surpoids, mais ce qu'il n'a trouvé, c'était que lorsque les personnes à la diète arrêté un régime, et pris du poids arrière, ceux qui prennent des CLA étaient plus susceptibles de gagner en muscle et pas gras. ” dans une autre étude menée à l'Université Purdue dans l'Indiana, le CLA a été trouvé pour améliorer le taux d'insuline dans environ les deux tiers des patients diabétiqueset modérément réduit le taux de glycémie et le taux de triglycérides.

Cliquez ici pour acheter le CLA de site officiel
CLA a fait l'objet d'une variété de recherche dans les dernières années, et les résultats suggèrent aussi que certains des autres avantages de l'ALC sont les suivants :

  • Augmente le taux métabolique – ce serait évidemment un avantage positif pour les malades de la thyroïde, comme l'hypothyroïdie – même lorsque les traités – peut réduire le taux métabolique chez certaines personnes.
  • Diminue la graisse abdominale – déséquilibres surrénales et des changements hormones qui sont fréquentes chez les malades de la thyroïde fréquemment provoquer une accumulation rapide de graisse abdominale, donc cet avantage pourrait être très utile.
  • Améliore la croissance musculaire – Muscle brûle les graisses, ce qui contribue aussi à l'augmentation du métabolisme, ce qui est utile dans la gestion et de la perte de poids.
  • Abaisse le cholestérol et les triglycérides – étant donné que beaucoup de patients thyroïde ont élevé des niveaux de cholestérol et de triglycérides, même avec traitement, cet avantage peut avoir un impact sur la santé du patient thyroïde.
  • Diminue la résistance à l'insuline – résistance à l'insuline est un risque pour certains patients hypothyroïdiens et abaissant peut également aider à prévenir le diabète de début et de rendre plus facile à contrôler le poids.
  • Réduit les réactions allergiques induite par l'alimentation – étant donné que les allergies alimentaires peuvent entrer en jeu lorsque la perte de poids devient difficile, cela peut être utile aux malades de la thyroïde.
  • Système immunitaire rehausse – étant donné que la plupart des cas de maladie de la thyroïde sont auto-immunes dans la nature, renforcer la capacité du système immunitaire de fonctionner correctement est un avantage.
Si vous êtes intéressés à CLA pour aider à perdre du poids, gardez à l'esprit que ce n'est pas une pilule magique, et vous aurez besoin démarrer un programme de régime et l'exercice pour perdre du poids et le maintenir avec succès.

Cliquez ici pour acheter le CLA de site officiel

CLA-suppléments pour perdre du poids

CLA est un complément et ne nécessite pas d'ordonnance. Il est disponible dans les magasins d'aliments naturels et dans des points de vente en ligne. Les experts recommandent d'utiliser un nom de marque brevetée, comme certaines marques contiennent des quantités incompatibles ou insuffisantes de CLA qu'ils contiennent. La marque utilisée pour l'essai a été marque Tonalin CLA, qui est disponible en capsules de 1000 mg. Pour obtenir le niveau déterminé pour être efficace dans l'essai – 3,4 g, ou 3 400 mg, par jour – vous devrez prendre 4 de ces capsules par jour, pendant les repas.

Veuillez noter également, que vous ne devriez pas penser que CLA seul vous aidera à perdre du poids. Vous devez toujours être, comme je suis, sur un équilibre, réduit en calories, régime alimentaire à faible indice glycémique et doivent intégrer l'exercice régulier, vigoureux et poids des activités de relèvement, dans votre vie.

Questions au sujet de CLA

Avec toute l'excitation sur l'acide linoléique conjugué (ALC) et il a prouvé le succès en contribuant à réduire les corps gras et l'équilibre de la glycémie, j'ai reçu des centaines de questions de lecteurs intéressés à en savoir plus sur CLA.

Est n'importe quelle marque de CLA bon d'utilisation ? La réponse est simple, aucune. Diverses marques contiennent des quantités différentes de CLA active. Les études de recherche qui ont établi l'efficacité de l'ALC utilisaient une forme brevetée de CLA Tonalin appelé. Formule brevetée de Tonalin CLA se trouvent dans un certain nombre de marques de CLA, avec des marques comme Natrol, des formules de Jarrow et façon de la Nature, entre autres.

Est CLA Safe to Take avec mes médicaments de la thyroïde ? Il n'y a aucune preuve que le CLA, un complément alimentaire, interagit avec les médicaments de la thyroïde, ou pose des dangers spéciaux aux malades de la thyroïde. Mais vous devriez toujours discuter des suppléments, que vous avez l'intention de prendre votre propre médecin ou praticien avant de commencer.

Cliquez ici pour acheter le CLA de site officiel
Est CLA uniquement pour les personnes ayant des problèmes de thyroïde ? Absolument pas. Les études ont montré qu'il est en général efficace pour réduire/conversion de matière grasse. Vous n'avez pas à avoir un problème de thyroïde – il suffit d'être en surpoids – bénéficier de CLA.

Combien dois-je prendre ? L'étude a révélé que 3,4 grammes de CLA était nécessaire afin d'obtenir les avantages. C'est 3 400 mg. Étant donné que les diverses formules contiennent un pourcentage d'autres huiles comme ingrédients, il est sage de probablement calculer combien chaque pilule est livrer pour vous assurer que vous obtenez le plein 3,4 grammes par jour. Par exemple, si votre capsule contient 75 % ALC et c' est 1000 mg, puis vous obtenez 750 mg d'ALC et aurait besoin de 5 par jour pour obtenir le niveau de 3,4 grammes.

CLA A-t-il soja dedans ? Dois-je considérer si elle dit qu'elle contient soja ? Tonalin CLA dans la taille de 1000 mg ne contient pas d'huile de soja ou de soya. La confusion est car une ancienne version de Natrol Tonalin CLA contenait de l'huile de soja, mais ce produit n'est plus supporté. Cependant, le site Drugstore.com, mène toujours les informations inexactes que Natrol Tonalin CLA contient de l'huile de soja. Formule de Tonalin contient CLA de l'huile de carthame et aucune huile de soja ou de soja. Veuillez noter que certaines marques de CLA peuvent contenir de l'huile de soja, ou les produits de soya, comme charges, et vous ne souhaitez pas utiliser ces produits.

Cliquez ici pour acheter le CLA de site officiel
Où puis-je obtenir CLA ? Magasins GNC ont certains produits CLA et Whole Foods Markets sont également censés présenter les produits. Le site de Tonalin énumère une variété de magasins qui vendent des produits contenant du Tonalin CLA.

En ligne, vous pouvez obtenir Tonalin CLA de Natrol – la marque, personnellement, je prends – ainsi que beaucoup d'autres marques, à des détaillants populaires comme Drugstore.com et Larabar.

Comment dois-je considérer ? Les diverses recommandations diffèrent ici. Quelques recommandations vous suggérons de le prendre avant de manger. D'autres suggèrent de prendre les repas. La page web de Natrol pour leur produit de Tonalin CLA dit de préférence le prendre avec faible en gras ou de lait pour une absorption maximale de protéine. Personnellement, je prends il juste avant que je mange avec du lait 2 %.

CLA A-t-elle des effets secondaires ? Certaines personnes disent se sentir légèrement vert ou de nausée après avoir pris leur CLA, ou des cas isolés de gastro-intestinaux tabourets contrariés ou en vrac. Ces effets secondaires diminuent généralement lorsque le produit est pris avec les protéines (lait i.e.,with) et généralement diminuer après environ 2 semaines à prendre le supplément.

Cliquez ici pour acheter le CLA de site officiel