» » Comment Antioxydants Aident à Prévenir Le Vieillissement

Comment Antioxydants Aident à Prévenir Le Vieillissement

Comment Antioxydants Aident à Prévenir Le VieillissementQui aurait cru que les antioxydants et le vieillissement sont liées ? Il a été prouvé que les antioxydants trouvent dans le vin, thé, café, bleuets, raisins, et autres fruits et légumes peuvent aider à prévenir le vieillissement et d'augmenter votre durée de vie. Que vous vieillissez, votre division cellulaire et le remplacement des cellules mortes ou endommagées ralentit.

Antioxydants peuvent accélérer la division cellulaire et les processus de remplacement de cellules, qui peuvent aider à ralentir les effets globaux du vieillissement et de prévenir certaines maladies liées à l'âge.

Antioxydants neutralisent les radicaux libres nocifs

Antioxydants neutralisent les radicaux libres nocifs dans votre corps, ce qui peut causer plusieurs maladies graves ou mortelles et les problèmes de santé, y compris les maladies cardiaques, le cancer, dysfonctionnement immunitaire, diabète et troubles cérébraux dégénératifs (y compris la démence et la maladie d'Alzheimer).

Radicaux libres nocifs existent partout dans notre environnement, mais ils sont concentrés dans la pollution, produits chimiques, radiations, pesticides, alcool, drogues, aliments malsains et même soleil. Antioxydants aident à garder vos cellules saines et jeunes, ce qui peuvent prévenir les maladies liées au vieillissement, soulager le stress et augmenter votre durée de vie.

Cliquez ici pour acheter le supplément antioxydant de site officiel

Aliments riches en antioxydants vous gardera en bonne santé et jeune

Antioxydants couramment présents dans les sources alimentaires sont la vitamine a, vitamine c, vitamine c, bêta-carotène, sélénium et zinc. Bêta-carotène appartient à une famille de nutriments appelés caroténoïdes. Ces antioxydants sont responsables par le pigment orange dans les carottes, les cantaloups, les carottes et les patates douces. Ils sont connus pour stimuler votre immunité.

Les légumes qui contiennent les plupart des antioxydants sont :

  • brocoli
  • épinards
  • choux
  • betteraves
  • poivrons rouges
  • carottes
  • tomates
Les fruits qui contiennent les plupart des antioxydants sont :
  • baies
  • raisins
  • oranges
  • abricots
  • prunes
  • pamplemousses
  • Peaches
Comme règle générale, le plus riche la couleur du fruit ou légume, les plus d'antioxydants qu'il contient.

Des études en laboratoire ont démontré que le lycopène est le caroténoïde plus puissant quand il s'agit de la lutte contre certains types de radicaux libres. Des études de population ont montré que les gens qui mangent une diète riche en lycopène ont un profil de santé mieux à long terme que ceux qui ne sont pas.

Cliquez ici pour acheter le supplément antioxydant de site officiel

Antioxydants peuvent prévenir le vieillissement

Il y a plusieurs façons spécifiques antioxydants peuvent prévenir les maladies de vieillissement et liée à l'âge et augmenter votre durée de vie :

  • En relaxant les vaisseaux sanguins et en réduisant l'oxydation du cholestérol malsain, antioxydants peuvent vous garder se sentir jeune et énergique tout en réduisant vos risques de crise cardiaque et d'AVC.
  • En conservant toutes les cellules de votre corps en bonne santé, antioxydants peuvent vous aider apparence jeune tout en empêchant certains types de cancer et le diabète. Jeunes et en bonne santé des cellules fournissent également plus immunité aux conduits de fumée, les virus et les infections.
  • En ciblant les cellules malsaines, cancéreuses et leur destruction, antioxydants sont également à l'étude comme traitement du cancer en association avec le rayonnement. On croit aussi que le resvératrol antioxydants peut-être réduire la résistance à la chimiothérapie du cancer du pancréas.
Comment Antioxydants Aident à Prévenir Le Vieillissement

Ajouter des antioxydants à votre style de vie

Augmenter votre apport en antioxydants est facile. En mangeant des légumes et des fruits de couleur foncée et boire quelques tasses de noir, de vert ou thé oolong par jour, vous consommerez des antioxydants en bonne santé chaque jour. Les buveurs de café qui boivent jusqu'à deux tasses de café par jour également obtenir une dose quotidienne d'antioxydants dans leur café, que ce soit contenant de la caféine ou pas. Boire un verre de vin par jour va également augmenter votre apport en antioxydants, qui peut maintenir vous sentir jeune et jeune et augmenter votre durée de vie.

Cliquez ici pour acheter le supplément antioxydant de site officiel