» » Recherche Sur Garcinia Cambogia Extract

Recherche Sur Garcinia Cambogia Extract

Dr Oz et le Dr Chen Review sur extrait de Garcinia Cambogia

Recherche Sur Garcinia Cambogia ExtractComment puis-je brûler les graisses sans dépenser chaque exercice de moment éveillé et de l'alimentation ? Dr Oz a demandé dans son spectacle, il n'y a pas trop longtemps. Il s'agit d'une question que Dr Oz soulève toujours, puisque c'est son travail.

Heureusement, il a aussi la réponse : Eh bien, grâce à la toute nouvelle recherche scientifique je peux vous dire sur un buster fat révolutionnaire qui vous entendent parler ici en premier. Il parlait de Garcinia Cambogia, la nouvelle découverte scientifique dans les dernières recherches de perte de poids.

Avec son invité spéciale, le Dr Julie Chen, Oz a expliqué comment cette nouvelle marque et 100 % naturel l'ingrédient est capable de supprimer l'appétit et de prévenir l'accumulation de graisse.

Aussi appelé après le nom de tamarinier de Malabar, ou l'acide de hydroxycitrique nom chimique composant actif (AHC), ce fruit a été utilisé pendant des siècles dans la médecine ayurvédique de l'Inde. Comme une petite citrouille à la recherche, le Garcinia Cambogia est originaire d'Indonésie, Ouest et Afrique centrale, Asie du sud-est et en Inde. Son appétit supprimant capacités ont contribué beaucoup à remplir leurs plats et résister à la faim dans les moments difficiles.

De nos jours, les scientifiques utilisent extrait de Garcinia Cambogia afin de créer des suppléments de perte de poids. De nombreux laboratoires créent efficace poids des capsules de perte qui utilisent des ingrédients naturels ainsi que de l'extrait.

La littérature scientifique montre des résultats positifs et négatifs des suppléments qui contiennent de l'extrait. Cependant, la plupart des examens affiche des résultats positifs dans la perte de poids, surtout lorsque le supplément est utilisé en combinaison avec une alimentation saine et un programme d'exercice régulier.

Click here to buy Garnicia Cambogia sur site officiel

Extrait de Garcinia Cambogia, a expliqué le Dr Oz Show

La conversation entre le Dr Oz et le Dr Chen allait comme ceci :

Dr Oz: Combien de kilos une femme moyenne attendrait à perdre si elle utilise ce pendant un mois par exemple ?

Le professeur Chen : en moyenne, environ quatre livres... mais, j'ai toujours recommander diète et exercer avec elle, donc si les gens prennent des suppléments avec elle, ils perdront en fait 2 - 3 fois ce qu'ils normalement perdrait avec juste alimentation et l'exercice seul.

Dr Chen continue expliquant comment le Garcinia Cambogia non seulement supprime l'appétit, mais a également la capacité d'aider ceux qui consomment trop de nourriture quand elles sont contestées émotionnellement. Il semble cela aide de fruit gens se pour endormir plus facilement et leur corps n'est plus sécréter cortisol, l'hormone de la construction fat.

Recherche Sur Garcinia Cambogia Extract Ils davantage sur fourni plus d'informations sur la façon dont l'ingrédient actif de HCA parvient à verrouiller la citrate lyase, l'enzyme responsable de transformer les glucides et les sucres en graisses stockés dans les cellules et entraîner un gain de poids. De plus, AOB est connue pour diminuer le taux de triglycérides LDL (mauvais cholestérol).

Qualités suppresseur de l'appétit de ce fruit sont connues pour augmenter les niveaux de sérotonine. Faibles niveaux de sérotonine induisent la dépression et le stress. Cela conduit à manger émotionnel qui cause trop de poids. HCA augmente les niveaux de sérotonine et amène l'organisme à brûler les graisses beaucoup plus facile.

Click here to buy Garnicia Cambogia sur site officiel

Recherche sur l'extrait de Garcinia Cambogia

A mené une étude sur 60 patients obèses, pendant environ 8 semaines. Un groupe a reçu le HCA, tandis que l'autre a reçu un placebo. La fin de l'étude, le groupe HCA a rencontré une perte de poids approximatif de 14 livres, tandis que le placebo, on a perdu seulement 6 livres. Les deux groupes étaient sur l'alimentation, consommer seulement 1 200 calories par jour.

L'étude a également révélé des taux de leptine LDL, de triglycérides et de sérum ont été considérablement réduits, alors que les HDL (bon cholestérol), les niveaux de sérotonine et l'excrétion des métabolites urinaires de graisses (biomarqueurs de la combustion des graisses) ont été beaucoup accrues.

Garcinia Cambogia suppléments ont démontré à maintes reprises dans de nombreuses études pour être sûr. Cependant, nos deux médecins ont recommandé enceintes et les mères qui allaitent ne pas à l'utiliser. Aussi, personnes atteintes d'Alzheimer ou autres types de démence devraient éviter de prendre ce supplément, car cela peut aggraver leur situation.

Les recommandations finales du Dr Oz devaient éviter les suppléments de Garcinia Cambogia qui sont préparés avec des ingrédients artificiels, de prendre seulement les suppléments qui contiennent plus de 50 % HCA, à prendre des capsules de 500-1000 mg 30 minutes avant chaque repas et éviter d'aller à plus de 3 000 mg par jour.

Recherche Sur Garcinia Cambogia Extract

Click here to buy Garnicia Cambogia sur site officiel