» » Valeur Nutritive Du Garcinia Cambogia

Valeur Nutritive Du Garcinia Cambogia

Valeur Nutritive Du Garcinia CambogiaGarcinia cambogia, aussi connu sous le nom de malabar tamarin, est un type d'agrumes qui pousse dans les arbres à feuilles persistantes en Inde et dans certaines régions d'Asie du sud-est. Il ressemble généralement à un petit rouge ou jaune citrouille, même si parfois il a une couleur pourpre unique. Traditionnellement une partie de la préparation des aliments, il est utilisé comme une épice et un condiment et à rendre les aliments plus satisfaisant et de remplissage. Aussi, il a été utilisé à des fins médicinales et fait maintenant l'objet de nombreuses recherches dans son utilisation potentielle comme un supplément de perte de poids.

Vitamines et éléments nutritifs

Comme les autres agrumes, garcinia cambogia contient beaucoup de vitamine c. Un élément essentiel pour la croissance et la réparation des tissus tout au long de notre corps entiers, la vitamine C est une excellente source d'antioxydants ainsi. Antioxydants peuvent bloquer certains d'entre les dommages des radicaux libres qui nous vieillit et conduit souvent à des maladies cardiaques, le cancer et les affections inflammatoires comme l'arthrite.

Garcinia cambogia contient également des xanthones, une classe de composés qui peuvent avoir des pouvoirs considérables comme le cancer et les cardiopathies combattants. Mangoustan, qui contient des niveaux plus élevés de xanthones, fait actuellement l'objet de recherches approfondies, bien qu'aucune étude humaine n'ont été signalés à ce jour. Le Garcinia cambogia est de la même famille que le mangoustan.

Click here to buy Garnicia Cambogia sur site officiel

Garcinol

Longtemps utilisé pour traiter les ulcères gastriques, garcinia cambogia contient garcinol, ce qui diminue l'acidité dans l'estomac et protège la muqueuse gastrique. Selon le site de la ressource à base de plantes, la croûte de garcinia cambogia aussi est astringente, ce qui explique son utilisation depuis longtemps pour la diarrhée et la dysenterie.

HCA

Pour les chercheurs et les personnes à la diète, l'ingrédient de plus excitante dans le garcinia cambogia est HCA, abréviation de l'acide hydroxycitrique. Comme le dit le site Web de la diète Spotlight, garcinia cambogia semble avoir un certain nombre d'effets bénéfiques, y compris l'inhibition de l'organisme à transformer les glucides en graisse. HCA peut prévenir les fringales, équilibrer les niveaux de sucre dans le sang et entraîner le cerveau pour accélérer son signal pour nous que nous sommes pleins. HCA peut augmenter votre niveau d'endurance ainsi.

Recherche de Garcinia Cambogia

Pouvez HCA vraiment vous aider à perdre poids ? Jusqu'ici, la preuve est prometteur mais non concluants. Le site Web du Vilage sain déclare, "bien que les essais sur des animaux ont été très positives, résultats humaines ont été incohérentes. Dans certains tests en double aveugle avec un placebo, perte de poids était jusqu'à trois fois celle du contrôle, mais dans d'autres, il n'y n'avait aucune différence apparente entre ceux qui prennent le garcinia et ceux ont reçu un placebo. »

Click here to buy Garnicia Cambogia sur site officiel

Considérations de Garcinia Cambogia

Un supplément naturel pour perdre du poids avec peu ou pas d'effets secondaires serait une aubaine pour les millions de personnes qui sont en surpoids ou obèses. Utilisé depuis des millénaires à des fins nutritionnelles et médicinales, le garcinia cambogia est non toxique et sans effets secondaires ont été signalés. Mais il n'est pas recommandé pour les personnes souffrant de diabète ou la maladie d'Alzheimer, ni pour les femmes enceintes ou qui allaitent. C'est toujours une sage politique de vérifier auprès de votre fournisseur de soins de santé avant d'ajouter un nouveau supplément à votre régime alimentaire.

Valeur Nutritive Du Garcinia Cambogia

Click here to buy Garnicia Cambogia sur site officiel